Le terrain de Golf le plus spectaculaire.
A 15 minutes du centre ville de Montréal !

Un 9 trous Par 36 de 3 448 verges entouré d'un paysage époustouflant ; forêt, ruisseaux, lacs et pins majestueux. Vous aurez l'impression d'être à Myrtle Beach à quelques minutes de l'atmosphère agitée du centre des affaires de Montréal.

Les abonnements 2018 sont disponibles !
Cliquez ici pour voir nos tarifs.

Nous sommes présentement fermé pour la saison. Merci d’être venu si nombreux, nous avons hâte de vous revoir en 2018!!
Pensez à réserver votre abonnement pour la saison prochaine. Pour plus d’informations, contactez nous à info@mysticpinesgolf.com

Bienvenue à Mystic Pines !

Rencontrez votre défi aujourd’hui!

Le terrain

Le nouveau terrain à Montréal dans la région de Kahnawake est le Mystic Pines Golf & Country club, un neuf trous, par 36 link ouvert depuis Août 2013. Le terrain est un des plus spectaculaires de la rive sud.

Spéciaux & Promotions

Bienvenue à Mystic Pines Golf & Country Club specials et promotions.

Nous vous encourageons à fournir vos informations de contact à la boutique du pro lors de votre visite ou tout simplement un e-mail à info@mysticpinesgolf.com Nous aimerions étendre notre accueil et nous voulons que vous sachiez que nous sommes heureux que vous ayez choisi notre site Web ou de l’installation jouer à un jeu merveilleux.

Notre personnel fera de notre mieux pour vous servir lors de votre visite et ne soyez pas timide pour poser des questions à tout moment. Nous serons heureux de vous aider dans toutes les manières possibles rendre votre visite agréable et mémorable.

Nous offrirons les promos et promotions sur le site web ou par e-mail dans un proche avenir en espérant que vous pouvez profiter des offres spéciales qui sont dans les œuvres au profit de votre fidélité en tant que client. Nous tenons également à vous encourager à nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. Nous encourageons également nos clients à l’arrivée, la poste ou recommander notre propriété sur les médias sociaux.

En vous remerciant d’avance pour votre entreprise. De particulier à particulier, la gestion, les motifs équipage et le personnel, profiter de votre jeu de golf. J’espère te revoir bientôt.

Photo Gallery

Le terrain est un des plus spectaculaires de la rive sud. Conçu par Graham Cooke, le terrain compte sur un paysage rappelant les terrains de Myrtle Beach: idéal pour déconnecter de la vie active du centre des affaires de Montréal.

Le Mystic Pines inclut également un terrain de pratique et deux verts d’entrainement.

The most spectacular Golf Course.
15 minutes from downtown Montreal.

A nine-hole, 36 par link, with 3448 yards surrounded by mature forest, ponds, lakes, interspersed with large pines.
It feels like playing at Myrtle Beach, a few minutes from the fast-pace life of Montreal's business district.

We are now open for the season!
During the construction of the clubhouse we will be open and operational.

Welcome to Mystic Pines!

Come and meet your challenge today!

The Course

The newest golf course in the Montreal area is Kahnawake’s Mystic Pines Golf & Country Club, a nine-hole, 36 par link that opened in August 2013. This course is one of the most spectacular on the South Shore.

Specials & Promotions

Welcome to Mystic Pines Golf & Country Club specials & promotions.

We encourage you to provide your contact information to the pro shop during your visit or simply e-mail to [email protected] We would like to extend our welcome and want to let you know we are happy you have chosen our web site or facility to play a wonderful game.

Our staff will do our best to serve you during your visit and don’t be shy to ask questions at any time. We will be pleased to assist you in whatever way possible making your visit pleasant and memorable.

We will be offering specials & promotions on the web site or via e-mail in the near future hoping you may take advantage of specials that are in the works to benefit your loyalty as a customer. We would also like to encourage you to follow us on Facebook, Twitter & Instagram. We also encourage our customers to check in, post or recommend our property on social media.

Thanking you in advance for your business. From the owners, management, grounds crew and staff, enjoy your golf game. Hope to see you again soon.

Photo Gallery

Designed by Graham Cooke, the course has numerous fescues covered with bent grass, big trees, lush, grass, and a small lake. It feels like playing at St Andrew’s a few minutes from downtown Montreal!

The Mystic Pines also offers a driving ranges and Two practice greens